QUI SOMMES-NOUS ?
SENZEÔ ART est un cabinet d'Ingénierie Culturelle, créé en 2007 par Tania ZANA, pionnier des Événements privés d’entreprises dans les lieux d’Art : Musées, Fondations, Galeries d’Art, ateliers d’Artistes.. en France, Belgique, Luxembourg.
Notre conviction est que l’Art est un levier de Business Développement et d’Innovation pour l’entreprise et plus largement pour l'entrepreneuriat. Nos experts interviennent à tous les niveaux de nos organisations : Gouvernance (CODIR) - Evénements internes & externes - Mécénat - Commissariat d’expositions pour impacter par l’Art et la culture, la culture de votre entreprise et sa performance.
Nous nous adressons aux entreprises engagées en faveur du Savoir, de l’Humain, de la Recherche & Développement, de la Responsabilité Sociale donc Culturelle et Environnementale.
NOTRE ÉQUIPE & NOS INSPIRATEURS :
Project Manager Music - Web Communication
Développement International
Et tout un réseau d’experts et de personnalités du monde de l’Art & de la Culture et de l’Entreprise.
NOS RÉFÉRENCES
Reconnus depuis 1997 par les musées et principales institutions culturelles, nous sommes les interlocuteurs d'entreprises et organisations nationales et internationales dans les secteurs :
Banque - Assurance - Asset management - Tourisme & Aviation - Ambassades & offices de Tourisme - Organismes de Formation - Sociétés de services Informatiques & du numérique - Entreprises du Luxe.
Apport en contenu éditorial : Recommandation thème de l'Événement - recrutement d'intervenants experts - rédaction des scripts d'interventions et suivi des synopsis.
Logistique événementielle : Achat des prestations - suivi technique & coordination Lieux - prestataires techniques - Traiteur
-
Groupe SOPRA STERIA : Grandes Soirées Conférences "Civilisations - Culture - Environnement"
Événement annuel VIP clients grands comptes.
-
Groupe CEGOS : "Les Rendez-vous Art & Business"
Evénement annuel VIP clients grands comptes - cocktail et Visites privées.
-
Caisse d'Epargne Ile de France : "Les Rencontres Economiques & Culturelles"
2 à 3 événements annuels - marché des entreprises - Soirée conférences - Visites privées expositions - Cocktail.
-
Tourcom Travel Management : Les Workshops "Patrimoine & Tourisme d'Affaires"
Evénement logistique Salon annuel des professionnels du Tourisme d’affaires.
Nos Créations - Événements Culture & Business :
En soirées ou en matinées autour d’un Cocktail ou d’un petit déjeuner nos Dialogues - Conférences sont pensés en lien avec la thématique d’une exposition au cœur de l’actualité culturelle. Nos équipes conçoivent et assurent : le contenu éditorial et le recrutement d’intervenants experts - la visite privée - la sélection et coordination des partenaires : traiteur - logistique technique.
Pour des raisons de confidentialité auprès des services de communication et des agences partenaires,
toutes nos références ne sont pas visibles mais sont disponibles seulement sur demande.
Les Soirées "Business & Haute Culture" :
- Air France / Donatello / Orient Express Exposition « Louis Vuitton Malletier » - musée Carnavalet Paris
- Costa Croisières / Office du Tourisme Sultanat d'Oman - musée de la Marine
- MC2I Group : musée des Arts & métiers
- OFI Asset Management : Exposition Picasso & l'Art contemporain Grand Palais
- Interfert 30 ans : musée de l'Orangerie
- Office du Tourisme Sultanat d'Oman / Directours : Exposition Louis Vuitton Malletier - musée Carnavalet
- Salon MAP / Office du Tourisme d'Espagne : Musée de la Chasse & de la Nature
- AVICO Group : Anniversaire 20 ans - musée des Arts & métiers
Les Séminaires & découvertes "intimistes" :
- BPCE - Séminaire : Palais Brongniart
- Laboratoires BIOCODEX : Pinacothèque de Paris
- Van Cleef & Arpels - Séminaire "sensibilisation à l'Art contemporain"
- KPMG : Découvertes intimistes collections & expositions temporaires Board
Nos moments Rares et privés :
Pré-opening du Musée Picasso Paris
En partenariat avec YIA ART FAIR
Carreau du Temple Paris et Programme hors les murs Marais Culture plus.
Décrochage privé de l'Exposition - événement Frida Khalo & Diego Riveira
En partenariat avec le Musée de l'Orangerie Paris
Office du Tourisme & des Congrès de Paris.
Nos Créations - Événements Culture & Business :
En soirées ou en matinées autour d’un Cocktail ou d’un petit déjeuner nos Dialogues - Conférences sont pensés en lien avec la thématique d’une exposition au cœur de l’actualité culturelle. Nos équipes conçoivent et assurent : le contenu éditorial et le recrutement d’intervenants experts - la visite privée - la sélection et coordination des partenaires : traiteur - logistique technique.